Créer de l’engagement client, voilà qui est absolument nécessaire. En effet, cet engagement assure la fidélité de la clientèle à votre marque, à votre enseigne. Et pour faire en sorte que l’acheteur ait envie de revenir dans votre point de vente, il est nécessaire de lui proposer un environnement engageant, et bien structuré. Pour cela, le présentoir Plexiglas est tout simplement nécessaire.

En effet, grâce à ce type de PLV, vous pourrez mettre en valeur des produits, promouvoir certains articles, aider le chaland à se repérer dans votre point de vente, et donc à réaliser des achats plus facilement. Quel présentoir choisir, en fonction de votre objectif de vente ? Quels sont les avantages de cet accessoire indispensable à tout commerçant ? Nous allons le voir.

Et pour trouver votre présentoir plexiglas, Rendez-vous sur Présentoir et Présentoirs !

Le présentoir Plexiglas, pour l’affichage publicitaire

L’affichage publicitaire sur le lieu de vente, et plus particulièrement à l’extérieur de celui-ci, est indispensable. En effet, vous allez mettre en valeur une marque que vous commercialisez par exemple, ou encore un produit. Ce type de présentoir peut être utilisé par tout type de point de vente : un marchand de journaux, une parfumerie, une boutique de vêtements, un garage…

Il vous sera utile, car cette PLV permettra d’attirer l’oeil du chaland. C’est également un bon moyen de le renseigner, de lui indiquer que le produit qu’il recherche se trouve dans la boutique. N’hésitez pas à choisir ce présentoir, qui vous permettra de susciter l’engagement

Le présentoir Plexiglas, pour la mise en valeur de produits

Une autre forme de présentoir en Plexiglas ? Celui qui vous permettra d’exposer des produits à la vente, dans le but de les mettre en valeur. Vous pouvez opter pour cette PLV dans votre vitrine par exemple. La transparence du Plexiglas vous aidera à créer une ambiance aérée, idéale dans ce cas.

Dans votre point de vente, le présentoir en Plexiglas est un bon moyen pour attirer l’attention, ou même pour créer un achat d’impulsion. Par exemple, ce type d’accessoire installé près des caisses va forcément créer le coup de coeur, auprès de vos clients. Ainsi, grâce à ces achats impulsifs, vous allez pouvoir booster votre chiffre d’affaires.

On le recommande également pour créer différents espaces, au sein de votre boutique, pour un point de vente mieux agencé.

Les avantages du présentoir en Plexiglas

Le présentoir Plexiglas confère de très nombreux avantages, et nous allons le voir un peu plus en détail.

  • Ce type de présentoir est particulièrement léger. De ce fait, vous pourrez l’installer très facilement, sans contrainte
  • C’est une PLV qui résistera aux chocs, aux rayures également. Sa résistance lui offre une durée de vie illimitée, ou presque. De ce fait, il s’agit d’un investissement sur le long terme !
  • Nous l’avons dit, le présentoir Plexiglas peut être installé à l’intérieur, comme à l’extérieur. Celui-ci ne craint pas les rayons UV du soleil, il ne pourra donc pas se dégrader, si vous décidez de l’installer dehors

Alors, qu’attendez-vous pour investir dans cette PLV qui va forcément répondre à toutes vos attentes ?